Journée de la FONDATION Le PAL NATURE: Dimanche 22 Octobre 2017

La journée de la FONDATION Le PAL NATURE est programmée cette année pour le dimanche 22 octobre ! Comme chaque année, nous ouvrons le parc animalier (les attractions restent fermées) à partir de 10h pour un tarif de 10€/ personne (Pass premium non valide, gratuit pour les moins de 1 mètre) !

Journee Fondation1 modif

L’ensemble des équipes faisant tourner le parc ce jour-là est entièrement bénévole. Nous proposons aux visiteurs de nombreux goûters et spectacles animaliers, des visites guidées des coulisses (inscriptions sur place le jour même, 3€/personne dans la limite des places disponibles). Un service de restauration (panier pique-nique/ menus avec plats chauds) est également proposé aux visiteurs.

Cette journée EXCEPTIONNELLE nous permet de récolter des fonds pour aider les associations œuvrant en milieu naturel pour la sauvegarde des espèces et des espaces protégés. Tous les bénéfices de cette journée seront donc reversés à la FONDATION Le PAL NATURE. L’an dernier les bénéfices se sont élevés à 60 000 € et ont permis la mise en place de nouveaux partenariats (Snow Leopard Trust, SavetheRhinoInternational,etc..) ou encore l’achat d’un nouveau véhicule pour le projet HURO (réhabilitation du gibbon de Hoolock en Inde).

Cette journée est indispensable pour notre participation à la survie des espèces, et pour que vivent les générations futures…

Nous comptons sur vous !