Raison sociale : FONDATION Le PAL NATURE

N° de TVA intracommunautaire :792 996 084
N° de déclaration à la CNIL : D45017024565

Droit d’auteur / Copyright

L’ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le présent site fait l’objet d’une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu’à des fins exclusivement privées (cercle familial) et sous réserve de ne pas les modifier.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du présent site sans l’accord écrit de La FONDATION Le PAL NATURE est constitutif d’un acte de contrefaçon sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.

Toutes marques (marques nominales et logos) et tout autre signe distinctif qui apparaissent sur le présent site sont la propriété de La FONDATION Le PAL NATURE. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont prohibés, sauf autorisation écrite de La FONDATION Le PAL NATURE.

Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l’état. La FONDATION Le PAL NATURE ne donne aucune garantie explicite ou implicite et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

L´ensemble des photographies et documents illustrant les produits proposés sur ce site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité de La FONDATION Le PAL NATURE.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Lien Hypertexte

La mise en place de tout lien hypertexte vers tout ou partie du site www.fondationlepalnature.org est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de La FONDATION Le PAL NATURE.

La FONDATION Le PAL NATURE ne saurait être tenu responsable du contenu, des données, des produits et informations diverses proposés à travers les sites vers lesquels des liens hypertexte sont réalisés. En particulier, La FONDATION Le PAL NATURE se dégage de toute responsabilité relative aux sites dont les données ne seraient pas conformes aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Droit de réponse

Toute personne citée sur le site internet www.fondationlepalnature.org peut faire valoir un droit de réponse.
Pour cela, un simple mail suffit pour faire valoir ce droit.
Contact : fondationlepalnature@lepal.com

Collecte de données

Conformément aux dispositions de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de suppression des informations qui vous concernent, à exercer à tout moment auprès de l’éditeur soit directement sur le site à la rubrique « Contactez-nous », soit par courrier postal à l’adresse suivante : FONDATION Le PAL NATURE, LE PAL CS60001 SAINT POURCAIN SUR BESBRE,03290 DOMPIERRE SUR BESBRE(siège social de l’éditeur), soit par courriel à l’adresse suivante : fondationlepalnature@lepal.com

Overscan