Journée de la Fondation 2017: un succès!

Un immense merci à tous les visiteurs qui ont bravé le froid pour nous accompagner lors de cette journée si spéciale dimanche 22 octobre dernier.

Un immense merci à l’ensemble des bénévoles qui ont permis au PAL d’ouvrir les portes du parc animalier et aux visiteurs de recevoir un sourire, une information, un échange.

Un immense merci  aux personnes représentant les associations partenaires de la Fondation Le PAL NATURE. Celles-ci ont souvent fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir échanger avec les visiteurs au sujet de leurs actions concrètes sur le terrain.
Brigade Félins

Enfin, un immense merci à vous tous, grâce à qui la FONDATION Le PAL NATURE a pu bénéficier de près de 40 000 € de budget supplémentaire pour cette année 2017-2018. Ces fonds seront reversés à des programmes de protection de la vie animale et végétale. Les membres de la Fondation Le PAL NATURE se réuniront d’ici la fin de l’année 2017 afin de statuer sur la répartition de ces fonds.
PROJET PRIMATES FRANCE - CHIMPANZES

crédit photo: ACTAG PR-W/ PPF CCC