Journée de la FONDATION Le PAL NATURE

Le dimanche 14 octobre au PAL, journée spécialement consacrée à la conservation des espèces menacées!

Pour cette occasion, le parc animalier ouvre ses portes de  10h à 17h (attractions fermées) et propose de nombreuses animations exceptionnelles!

Entrée: 10€. (GRATUIT pour les moins d’1 mètre). Billets accessibles en prévente ICI. Vous pourrez également acheter vos billets le jour même aux bornes automatiques et à la billetterie du parc.

_AT50307

Au programme: représentations de la compagnie Haut-de-là, présence de l’association GRANDIR, du SICTOM Nord-Allier, et de nombreuses associations partenaires de la FONDATION Le PAL NATURE.

Comme chaque année, certains bâtiments seront accessibles en visite guidée,  en fonction des créneaux et des places disponibles. L’inscription se fera sur place le jour même, pour 3 €/ personne (gratuit pour les moins d’1 mètre).  NB: Il est possible que nous restreignons à 1 visite par personne afin que chaque visiteur puisse accéder au bâtiment de son choix, dans la limite du possible.

Voici la liste des espèces dont nous proposerons les bâtiments à visiter (liste non exhaustive et susceptible d’être modifiée): les éléphants, les chimpanzés, les girafes, les hippopotames, les tigres et/ ou les lions, les otaries,.. La Nurserie des oiseaux, la cuisine des animaux et la clinique vétérinaire seront également accessibles.

Des ateliers et des jeux seront également proposés sur divers sujets, toujours en lien avec la protection des espèces vivantes et de notre planète!

Un service de restauration est prévu: plats chauds, formules pique-nique et formule hot-dog seront proposés dans différents points de restauration tout au long de votre visite.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Maude au 04 70 48 72 58.

mascottes-fondation