La Fondation évolue pour la saison 2020 !

La Fondation évolue…

LEPAL

Comme toutes les saisons, vous aurez la possibilité de nous soutenir en achetant un bracelet à 2 Euros à l’issue des différentes animations (otaries, rapaces et perroquets), aux Lodges et à la boutique de l’Ours (à l’entrée du parc). Le petit plus de cette année ? Nous avons fait appel à une entreprise française, NEOCOMBINE, qui va fabriquer nos bracelets à partir de combinaisons usagées… Et devinez quoi ? Les combinaisons de l’OTARILAND seront, elles aussi, recyclées : la boucle est bouclée !

Plus d’information sur NEOCOMBINE ici et .
Une action plus locale…

loutre

Comme vous avez pu le constater : la Fondation Le Pal NATURE agit un peu partout dans le monde mais souhaite également avoir une action locale. Cette saison La Fondation Le PAL NATURE a chosisi comme emblème la loutre qui est présente sur le parc avec des loutres d’Asie mais qui est aussi présente sur les bords de la Besbre en milieu naturel (loutre d’Europe). La peluche choisie cette saison est d’ailleurs fabriquée à partir de 7 bouteilles d’eau recyclées !
Et un double parrainage !

87542036_726048981133179_1672503382239084544_n

A nouveaux animaux à parrainer, nouvelles formules et contreparties. Désormais, vous contribuerez à la réintroduction d’une ruche en France via les bracelet Gifts for Change. Le principe ?  Ce bracelet éco-conçu et fabriqué en ESAT vous sera offert, entre autres,  avec les formules Castor Junior, Robinson Crusoé, Robin des Bois et Super Héros (30, 50, 100 et 300 Euros).

Plus d’information sur Gifts for Change ici et .